Humance est une firme-conseil alliant stratégies d’affaires et stratégies humaines. Nous œuvrons à tous les niveaux pour remettre en question le statu quo et aider les organisations à faire émerger une culture porteuse et engageante qui stimule la performance.
- Poste à combler : 1
- Type : Poste permanent à temps plein
- Entrée en poste : Dès que possible
- Endroit : Mode de travail hybride (Longueuil)
En vous joignant à l’équipe de Humance, vous ferez partie d’une organisation dynamique qui place l’humain au cœur de son succès. Vos atouts seront mis à contribution dans un esprit de collaboration et de complémentarité.
Description du poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne passionnée par l’expérience client pour occuper un poste de coordination au sein de notre grande équipe des fonctions corporatives. Vous rêvez d’un parcours de carrière épanouissant grâce au développement continu et à l’acquisition de nouvelles compétences? C’est ce que propose ce rôle névralgique, situé au croisement entre l’expérience client et l’accompagnement étroit de nos consultants et consultantes, dans la réalisation de projets porteurs de sens.
Relevant directement de la chef d’équipe du service client, la personne choisie se joindra à une équipe dynamique, hautement professionnelle et à l’avant-garde, misant sur les forces, les talents variés et complémentaires des membres qui la composent. Elle évoluera dans un environnement favorisant l’innovation et la collaboration, autant dans l’équipe qu’auprès de nos consultants et consultantes. Au quotidien, la personne sera amenée à soutenir, à travers des tâches diversifiées, la réalisation de mandats d’évaluation, de stratégie organisationnelle, de coaching ou de formation.
Principales tâches
- Effectuer la coordination des mandats en fonction des modalités des ententes clients et agir à titre d’agent ou agente de liaison pour assurer la communication des informations auprès des parties concernées (clientèle, candidat.e.s, consultant.e.s ainsi que d’autres collaborateur.trice.s Humance).
- Travailler en collaboration avec les différentes expertises afin d’assurer que la vision des leaders et les besoins opérationnels soient satisfaits.
- Prendre en charge les demandes entrantes dans les diverses boîtes courriel partagées et plateformes.
- S’assurer de la qualité, du suivi auprès des clients et du respect des échéanciers des services livrables.
- Avoir le souci d’améliorer en continu la performance (optimisation des processus et utilisation des meilleures pratiques) et le niveau de service client.
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Pratique Évaluation des talents et intégration - Assurer la fluidité de tout le processus de passation des évaluations (de l’accueil du candidat à l’archivage électronique des dossiers).
- Effectuer la saisie des commandes via un CRM, la documentation et la mise à jour des indicateurs de performance pertinents pour assurer un suivi quotidien.
- Offrir les conditions de succès nécessaire pour une expérience optimale aux candidats et candidates tout au long de leur parcours d’évaluation, en les accompagnant autant dans la programmation, que dans l’administration des différents tests, événements et outils psychométriques.
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Pratique Développement des leaders et des équipes - Coordonner des séances de formation ou d’ateliers, incluant la prise de rendez-vous avec les clients, la réservation des outils technologiques ou des salles, la préparation du matériel de soutien du projet, les divers suivis avec le client, la participation active en présentiel ou en virtuel, etc.
- Gérer des agendas, coordonner des rendez-vous avec des clients variés et planifier des rencontres internes.
- Prendre en charge des activités et tâches en lien avec le déploiement des parcours virtuels et la gestion des cohortes afin d’assurer une expérience client exceptionnelle.
Profil de compétences
- Excellent niveau de français (parlé et écrit)
- Très bonne maîtrise de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, requise pour interagir avec nos clients et collègues anglophones et communiquer clairement à propos de sujets potentiellement complexes.
- Esprit d’équipe, avec un fort accent sur la bienveillance, la collaboration et l’inclusion
- Excellente connaissance de la suite de logiciels Microsoft 365
- Aisance à travailler dans un environnement technologique et intérêt dans l’apprentissage de nouveaux outils
- Capacité à anticiper les problèmes et proactivité à proposer des solutions
- Souci du détail, rigueur, esprit logique et critique dans l’accomplissement de tâches quotidiennes
- Très bon sens de l’organisation et bonne gestion des priorités
- Capacité à travailler sous pression et dans un environnement en changement, agilité
- Forte orientation client
- Atouts importants : connaissance des programmes CRM ou ERP, expérience dans le domaine de la consultation
Pourquoi se joindre à l’équipe?
- Équipe passionnée, authentique et dynamique, climat convivial où vous pouvez exprimer votre sens de l’initiative et votre créativité
- Entreprise de renom en pleine croissance, avec une clientèle d’envergure solidement établie
- Développement professionnel pour mettre à profit vos talents naturels et faire évoluer l’entreprise
- Télétravail et mode de travail hybride bien implanté
- Rémunération globale concurrentielle
- Gamme complète d’avantages sociaux
Déposer sa candidature
- Accounts payable
- Review and approve supplier transactions in the accounting system
- Pay suppliers (good knowledge of the accounting cycle)
- Oversee the proper functioning of day-to-day operations
- Record monthly transactions
- Analyze general ledger accounts
- Perform any other related tasks