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Offre d’emploi – Coordonnateur·trice bilingue, Service client, Longueuil

Humance est une firme-conseil alliant stratégies d’affaires et stratégies humaines. Nous œuvrons à tous les niveaux pour remettre en question le statu quo et aider les organisations à faire émerger une culture porteuse et engageante qui stimule la performance.

En vous joignant à l’équipe de Humance, vous ferez partie d’une organisation dynamique qui place l’humain au cœur de son succès. Vos atouts seront mis à contribution dans un esprit de collaboration et de complémentarité.

Description du poste

Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne passionnée par l’expérience client pour occuper un poste de coordination au sein de notre grande équipe des fonctions corporatives. Vous rêvez d’un parcours de carrière épanouissant grâce au développement continu et à l’acquisition de nouvelles compétences? C’est ce que propose ce rôle névralgique, situé au croisement entre l’expérience client et l’accompagnement étroit de nos consultants et consultantes, dans la réalisation de projets porteurs de sens.

Relevant directement de la chef d’équipe du service client, la personne choisie se joindra à une équipe dynamique, hautement professionnelle et à l’avant-garde, misant sur les forces, les talents variés et complémentaires des membres qui la composent. Elle évoluera dans un environnement favorisant l’innovation et la collaboration, autant dans l’équipe qu’auprès de nos consultants et consultantes. Au quotidien, la personne sera amenée à soutenir, à travers des tâches diversifiées, la réalisation de mandats d’évaluation, de stratégie organisationnelle, de coaching ou de formation.

Principales tâches

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