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Événement exclusif

Conférence - Pensée et structure orientation client? Bien. Culture engagée de type orientation employé? Très bien! Les deux en équilibre? Wow!

5@7 et conférence : Pensée et structure orientation client? Bien. Culture engagée de type orientation employé? Très bien! Les deux en équilibre? Wow!

Date :

26 avril 2023

Heure :

18 h 00 à 20 h 00

18 h 00 : conférence 
19 h 00 : échange

Où :

Centre-ville de Montréal

5@7 et conférence : Pensée et structure orientation client? Bien. Culture engagée de type orientation employé? Très bien! Les deux en équilibre? Wow!

Date :

26 avril 2023

Heure :

18 h 00 à 20 h 00

Où :

388, rue Saint-Jacques, Montréal

De quoi s'agit-il?

Conférence: Pensée et structure orientation client? Bien. Culture engagée de type orientation employé? Très bien! Les deux en équilibre? Wow!  

Conférenciers : Luc Lachapelle et Pablo Gray.

En combinant ces deux philosophies de gestion, les organisations peuvent sécuriser leur capital humain, devenir plus attractives et réduire leurs coûts de formation et d’intégration, tout en élargissant leurs parts de marché, leur marge bénéficiaire ou la satisfaction et la fidélisation de leurs clientèles. Les deux conférenciers feront la démonstration des avantages et bénéfices pour les organisations qui empruntent l’approche holistique de gestion intégrée qu’est la corrélation employé-client.  

Cette conférence est votre chance de voir comment les entreprises les plus innovantes du monde se dotent d’un itinéraire vers la pérennité et le succès. Plusieurs multinationales ont justement mis en pratique de telles innovations et réussissent à avoir un avantage compétitif inimitable.   

De quoi s'agit-il?

Conférence : Pensée et structure orientation client? Bien. Culture engagée de type orientation employé? Très bien! Les deux en équilibre? Wow!  

Conférenciers : Luc Lachapelle et Pablo Gray.

En combinant ces deux philosophies de gestion, les organisations peuvent sécuriser leur capital humain, devenir plus attractives et réduire leurs coûts de formation et d’intégration, tout en élargissant leurs parts de marché, leur marge bénéficiaire ou la satisfaction et la fidélisation de leurs clientèles. Les deux conférenciers feront la démonstration des avantages et bénéfices pour les organisations qui empruntent l’approche holistique de gestion intégrée qu’est la corrélation employé-client.  

Cette conférence est votre chance de voir comment les entreprises les plus innovantes du monde se dotent d’un itinéraire vers la pérennité et le succès. Plusieurs multinationales ont justement mis en pratique de telles innovations et réussissent à avoir un avantage compétitif inimitable.   

Déroulement

Sur place, un sommelier servira des vins d’importation privée et des fromages d’exception.  

Il s’agit d’un événement V.I.P. au cours participeront environ 25 présidents, présidentes et VP de certaines des organisations les plus en vue du Québec, toutes de secteurs d’activités différents.

Déroulement

Sur place, un sommelier servira des vins d’importation privée et des fromages d’exception.  

Il s’agit d’un événement V.I.P. au cours participeront environ 25 présidents, présidentes et VP de certaines des organisations les plus en vue du Québec, toutes de secteurs d’activités différents. 

Post-événement

Dans les mois qui suivront cet événement, au moins deux études de cas seront réalisées avec la participation de certaines des personnes invitées et des articles seront publiés sur les réseaux sociaux. Les sujets retenus seront sélectionnés selon leur pertinence et leur potentiel d’impact.  

Post-événement

Dans les mois qui suivront cet événement, au moins deux études de cas seront réalisées avec la participation de certaines des personnes invitées et des articles seront publiés sur les réseaux sociaux. Les sujets retenus seront sélectionnés selon leur pertinence et leur potentiel d’impact. 

Réservez votre place!

Les places sont limitées.

Pour toute restriction alimentaire ou commentaire, contactez-nous directement. 

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Pour toute restriction alimentaire ou commentaire, contactez-nous directement. 

Conférenciers :

Conférenciers :

Luc Lachapelle

BA, MA, MBSI
Conseiller principal, Stratégie et transformation organisationnelle

Depuis plus de 30 ans, Luc œuvre autant dans les sphères publiques que privée, avec à son actif plus de 200 clients des secteurs des services, de la finance, des entreprises manufacturières, des professions et de l’immobilier. Cette diversité lui a permis de développer des pratiques transversales lui permettant de mettre en place des moyens novateurs d’amélioration et de transformation. Auteur prolifique disposant d’une maîtrise en sciences de l’information, d’une certification PROSCI et d’une certification LEAN Six Sigma, Luc pratique une gestion participative, mobilisatrice, orientée vers les résultats et basée sur des moyens éprouvés, des outils technologiques efficaces et des données probantes, le tout avec une approche centrée sur l’humain. 

Luc Lachapelle

BA, MA, MBSI
Conseiller principal, Stratégie et transformation organisationnelle

Depuis plus de 30 ans, Luc œuvre autant dans les sphères publiques que privée, avec à son actif plus de 200 clients des secteurs des services, de la finance, des entreprises manufacturières, des professions et de l’immobilier. Cette diversité lui a permis de développer des pratiques transversales lui permettant de mettre en place des moyens novateurs d’amélioration et de transformation. Auteur prolifique disposant d’une maîtrise en sciences de l’information, d’une certification PROSCI et d’une certification LEAN Six Sigma, Luc pratique une gestion participative, mobilisatrice, orientée vers les résultats et basée sur des moyens éprouvés, des outils technologiques efficaces et des données probantes, le tout avec une approche centrée sur l’humain.

Pablo Gray

MBA
Leader national, Stratégie et transformation organisationnelle

Fort d’une expérience internationale de plus de 25 années de leadership passionné, Pablo est animé d’une énergie débordante et communicative. Il est expert dans l’équilibre entre l’orientation client et l’orientation employé : la corrélation employé-client (symétrie des attentions) en tant que pilier de la stratégie de développement organisationnel. Pablo orchestre les relations entre la stratégie, la structure, les systèmes, les talents et la culture organisationnelle en fonction de la mission. Auteur de différents modèles d’expérience client et d’expérience employé déployés sur deux continents, il enseigne également à HEC Montréal depuis 2005.

Pablo Gray

MBA
Leader national, Stratégie et transformation organisationnelle

Fort d’une expérience internationale de plus de 25 années de leadership passionné, Pablo est animé d’une énergie débordante et communicative. Il est expert dans l’équilibre entre l’orientation client et l’orientation employé : la corrélation employé-client (symétrie des attentions) en tant que pilier de la stratégie de développement organisationnel. Pablo orchestre les relations entre la stratégie, la structure, les systèmes, les talents et la culture organisationnelle en fonction de la mission. Auteur de différents modèles d’expérience client et d’expérience employé déployés sur deux continents, il enseigne également à HEC Montréal depuis 2005.

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