Humance est une firme-conseil alliant stratégies d’affaires et stratégies humaines. Hautement stratégiques, nous œuvrons à tous les niveaux pour challenger le statu quo et aider les organisations à faire émerger une culture porteuse et engageante qui stimule la performance.
- Poste à combler : 1
- Type : Poste permanent à temps plein
- Entrée en poste : Dès que possible
- Endroit : Mode de travail hybride (Longueuil)
En vous joignant à l’équipe de Humance, vous ferez partie d’une organisation dynamique qui place l’humain au cœur de son succès. Vos atouts seront mis à contribution dans un esprit de collaboration et de complémentarité.
Description du poste
Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne passionnée par l’expérience client pour occuper un poste de coordination du service client au sein de notre grande équipe des fonctions corporatives.
Relevant directement de la chef d’équipe du service client, la personne collaborera avec les membres de l’équipe de consultation à plusieurs niveaux, en les soutenant quotidiennement dans divers mandats d’évaluation, de consultation, de coaching ou de formation. Elle assumera la coordination des projets clients, participera à l’amélioration continue des processus et des meilleures pratiques et à toute tâche administrative nécessaire pour offrir un service à la clientèle exceptionnel.
Principales tâches
- Prendre en charge les demandes entrantes dans les diverses boîtes courriel partagées et plateformes;
- Effectuer la coordination des mandats en fonction des modalités des ententes clients et agir à titre d’agent ou agente de liaison pour assurer la communication des informations auprès des parties concernées (clientèle, candidates et candidats, personnel de consultation et autres collaboratrices et collaborateurs de Humance);
- S’assurer de la qualité, du suivi auprès des clients et du respect des échéanciers des services livrables;
- Travailler en collaboration avec les différentes expertises afin d’assurer que la vision des leaders et les besoins opérationnels soient satisfaits;
- voir le souci d’améliorer la performance en continu (optimisation des processus et utilisation des meilleures pratiques) et le niveau de service client.
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Tâches relatives à la pratique Développement des leaders et des équipes - Coordonner des séances de formation ou d’ateliers, incluant la prise de rendez-vous avec les clients, la réservation des outils technologiques ou des salles, la préparation du matériel de soutien du projet, les divers suivis avec le client, la participation active en présentiel ou en virtuel, etc.;
- Gérer des agendas, coordonner des rendez-vous avec des clients variés et planifier des rencontres internes;
- Prendre en charge des activités et des tâches en lien avec le déploiement des parcours virtuels et la gestion des cohortes afin d’assurer une expérience client exceptionnelle.
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Tâches relatives à la pratique Évaluation des talents et intégration - Effectuer la saisie des commandes via un CRM, le suivi et la mise à jour des indicateurs de performance pertinents pour assurer un suivi quotidien;
- Assurer la fluidité de tout le processus de passation des évaluations (de l’accueil de la personne évaluée à l’archivage l’électronique des dossiers);
- Soutenir le personnel de consultation dans différentes tâches administratives (rapports mensuels, offres des services, processus de facturation, etc.).
Profil de compétences
- Bilinguisme, excellent niveau de français et d’anglais (parlé et écrit);
- Esprit d’équipe, avec un fort accent sur la bienveillance, la collaboration et l’inclusion;
- Excellente connaissance de la suite de logiciels Microsoft 365;
- Aisance à travailler dans un environnement technologique et intérêt dans l’apprentissage de nouveaux outils;
- Capacité à anticiper les problèmes et proactivité à proposer des solutions;
- Souci du détail, rigueur, esprit logique et critique dans l’accomplissement des tâches quotidiennes;
- Très bon sens de l’organisation et bonne gestion des priorités;
- Agilité et capacité à travailler sous pression et dans un environnement en changement;
- Forte orientation client;
- Atouts importants : connaissance des programmes CRM ou ERP, expérience dans le domaine de la consultation.
Pourquoi se joindre à l’équipe?
- Équipe passionnée, authentique et dynamique, climat convivial où vous pouvez exprimer votre esprit d’initiative et votre créativité;
- Entreprise reconnue et en pleine croissance, avec une clientèle importante et bien établie;
- Développement professionnel possible (formations, participation à des groupes de codéveloppement, etc.) pour mettre à profit vos talents naturels et faire évoluer l’entreprise;
- Rémunération globale concurrentielle;
- Télétravail et mode de travail hybride bien implanté;
- Gamme complète d’avantages sociaux;
- Comité de bien-être et de plaisir pour différents événements : anniversaires, 5 à 7, activités d’équipe, etc.
Déposer sa candidature
- Accounts payable
- Review and approve supplier transactions in the accounting system
- Pay suppliers (good knowledge of the accounting cycle)
- Oversee the proper functioning of day-to-day operations
- Record monthly transactions
- Analyze general ledger accounts
- Perform any other related tasks