Humance est une firme-conseil alliant stratégies d’affaires et stratégies humaines. Hautement stratégiques, nous œuvrons à tous les niveaux pour challenger le statu quo et aider les organisations à faire émerger une culture porteuse et engageante qui stimule la performance.
- Poste à combler : 1
- Type : Poste permanent à temps plein
- Entrée en poste : Dès que possible
- Endroit : Toronto
En vous joignant à l’équipe de Humance, vous ferez partie d’une organisation dynamique qui place l’humain au cœur de son succès. Vos atouts seront mis à contribution dans un esprit de collaboration et de complémentarité.
Description du poste
Relevant de l’associé responsable du développement du marché canadien hors Québec, la personne retenue aura comme rôle de le soutenir au quotidien. À ce titre, ses principales responsabilités seront de gérer l’agenda de l’associé et toutes demandes entrantes, collaborer à la gestion de ses projets clients, le soutenir dans la réalisation de son plan d’action et d’initiatives internes, ainsi qu’effectuer diverses tâches administratives.
Principales tâches
- Coordination de l’agenda de l’associé, gestion des courriels et demandes entrantes et planification de rencontres diverses;
- Gestion de projets clients (de la rencontre de démarrage à la facturation) en collaboration avec l’équipe de coordination et le personnel de consultation impliqué;
- Suivi continu auprès de l’associé et de ses collaboratrices et collaborateurs sur l’avancement de ses livrables (autant internes qu’externes);
- Soutien à la vente et au développement des affaires, préparation d’ententes de services;
- Facturation des mandats clients de l’associé et production des allocations de dépenses;
- Soutien à la réalisation du plan d’action et des initiatives internes de l’associé;
- Soutien à la gouvernance de l’équipe;
- Mise en forme de présentations, propositions et autres documents;
- Gestion documentaire du matériel produit par l’associé;
- Planification des déplacements et réservations diverses selon les besoins;
- Soutien à la personne responsable de la coordination du bureau de Toronto, lorsque requis.
Profil de compétences
- Bilinguisme à l’oral et à l’écrit (français et anglais);
- Maîtrise des logiciels Excel, Word et Outlook; facilité d’apprentissage de nouvelles applications (un atout : connaissance de SharePoint);
- Capacité à cerner rapidement les besoins;
- Initiative, jugement et efficacité;
- Habiletés dans la transmission d’informations et le transfert de connaissances;
- Excellent sens de l’organisation;
- Rigueur et bon sens des priorités;
- Capacité à travailler dans un environnement aux priorités multiples et variées;
- Tolérance à l’ambiguïté et gestion du stress;
- Habiletés dans les relations avec les clients et capacité d’écoute;
- Autonomie, esprit d’équipe, souci du service client;
- Très grande discrétion.
Pourquoi se joindre à l’équipe?
- Équipe passionnée, authentique et dynamique, climat convivial où vous pouvez exprimer votre esprit d’initiative et votre créativité;
- Entreprise reconnue et en pleine croissance, avec une clientèle importante et bien établie;
- Développement professionnel (participation à des projets spéciaux, groupes de codéveloppement, Lunch & Learn, etc.) pour utiliser vos talents naturels et faire évoluer l’entreprise;
- Comité social pour organiser des événements : temps des fêtes, anniversaires, 5 à 7, activités d’équipe, etc.;
- Équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Déposer sa candidature
- Accounts payable
- Review and approve supplier transactions in the accounting system
- Pay suppliers (good knowledge of the accounting cycle)
- Oversee the proper functioning of day-to-day operations
- Record monthly transactions
- Analyze general ledger accounts
- Perform any other related tasks