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Webinaire – Comment Humance assure le succès de vos initiatives de formation en ligne

La communication managériale, la compétence qui caractérise le leadership plus que toute autre habileté .

On fête le Vendredi fou!

PROMO #1

Un de nos livres et cinq autoformations de votre choix pour seulement 295 $ (prix régulier de 395 $).

Ajoutez-les à votre panier et l’offre s’appliquera automatiquement.

PROMO #2

Notre livre Le courage de dire et trois autoformations de notre thématique Courage pour seulement 195 $.

Communiquer mieux, à tous les niveaux

Une organisation qui investit dans le perfectionnement de la communication managériale, c’est une organisation qui se démarque en tant qu’employeur. En ce sens, nous vous offrons une variété de formations dynamiques permettant aux individus, aux équipes ou aux organisations de se développer.

Lord_avec_Humance

En entreprise, la responsabilité de la communication inspirante revient en exclusivité aux gestionnaires, aux professionnels et aux professionnelles : nos interventions visent donc à les habiliter dans ce rôle pour qu’ils et elles insufflent l’action qui entraîne les résultats. À ce jour, nous sommes fiers d’avoir aidé plus de 170 000 gestionnaires, professionnels et professionnelles par nos formations, nos conférences et nos coachings.

La communication managériale est une compétence clé pour Humance. En faisant équipe avec Lord Communication, nous vous proposons un choix de formations, de livres et de conférences inspirantes pour répondre à vos besoins. 
Si ces solutions vous intéressent, vous serez redirigé vers le site de Lord Communication.   

Nos livres

Après la lecture de ces guides pratiques, vous constaterez rapidement des retombées positives dans votre manière de communiquer avec vos collaborateurs et collaboratrices. Ces guides sont parfaits pour vous conseiller dans tous les types de conversations.

Gestionnaires inspirants

Destiné aux gestionnaires et à ceux et celles qui aspirent à le devenir, cet ouvrage présente les principes de base de la communication de gestion et une série d’applications liées à la réalité quotidienne. Chacune des 10 règles de communication des leaders est expliquée et décortiquée. Puis, une autoévaluation est proposée. Également disponible en anglais

Le courage de dire

Comment annoncer une mauvaise nouvelle à du personnel sans le démobiliser? Certainement pas en le faisant à la sauvette! Le courage de dire est un véritable guide de survie destiné aux gestionnaires aux prises avec des décisions d’affaires qu’ils et elles n’ont pas toujours choisies, mais qui doivent néanmoins être communiquées avec conviction. Également disponible en anglais

L'étoffe d'un leader

Pour tisser les fils invisibles de la communication-leadership qui font l’étoffe d’un ou d’une leader, voici 52 conseils de coach sous forme de billets. Des trucs infaillibles pour communiquer de façon à inspirer l’action et les résultats, pour avoir plus d’influence sur les décisions et faire preuve de courage dans les communications difficiles.

Non disponible en anglais

L'influence durable

En maîtrisant l’influence durable, les professionnels et professionnelles, les gestionnaires de même que les dirigeants et dirigeantes peuvent : assumer le nouveau leadership collaboratif, faire avancer leur carrière, faire progresser l’ensemble de leur profession, faire rayonner leur équipe et leur organisation ainsi que briser le plafond de verre. Également disponible en anglais

L'art de la question

Pour assurer le succès de leurs interventions, les leaders d’aujourd’hui doivent saisir l’opportunité et apprendre à poser des questions efficaces et percutantes qui mènent leurs équipes vers la collaboration, la responsabilisation et l’autonomie. Vous exercerez votre rôle de leader-coach avec efficacité et aisance avec cet atout majeur. Également disponible en anglais

Nos conférences

Offertes en virtuel ou en présentiel et d’une durée de 60 ou 90 minutes, ces conférences portent sur diverses habiletés permettant de découvrir toute la puissance que peut avoir la communication managériale lorsqu’elle est bien maîtrisée. Vous apprendrez comment communiquer clairement, comment aborder les conversations difficiles et plus encore!

Êtes-vous un leader inspirant?

Découvrez les 4 clés des leaders inspirants et inspirantes et stimulez la prise en charge de cette importante responsabilité de gestion qu’est la communication managériale pour les gestionnaires.

Le défi de rester connecté à distance

Maintenez l’engagement et la productivité de vos équipes, même en période plus difficile et à distance. Découvrez comment écouter, poser les bonnes questions et doser vos interventions.

Communiquez avec C.L.A.R.T.É

Apprenez les étapes de la communication claire par le biais de la méthode C.L.A.R.T.É., infaillible pour préparer des interventions de communication qui fonctionnent à tout coup.

Abordez avec courage et aisance vos conversations difficiles

Découvrez comment préparer vos conversations difficiles afin que celles-ci soient abordées de la bonne manière et avec aisance. Apprenez également à conduire habilement votre conversation.

L’influence durable, un must pour réussir votre carrière !

Exercez un leadership compatible avec la quête de l’excellence en découvrant l’influence durable, une compétence de communication permettant aux gestionnaires de faire leur marque.

L’art de la question : outil d’interaction puissant et performant

Apprenez comment poser les bonnes questions, au bon moment et avec une intonation adéquate, pour créer un environnement de travail axé sur l’innovation.

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Nos minis boot camps

Quoi de mieux que d’allier théorie, interaction et pratique? Nos minis boot camps de deux heures et demie sur les thèmes liés à la communication managériale sont accompagnés de lectures, de fiches d’accompagnement et de vidéos d’apprentissage. À l’ordre du jour, démonstrations, pratiques en sous-groupes, captations vidéo et feedbacks en temps réel par un ou une coach certifiée. Vous pouvez vous joindre à un groupe dont les participants et participantes proviennent de diverses organisations ou alors planifier un mini boot camp pour votre propre équipe.

Gérez et inspirez en mode de travail hybride au quotidien pour assurer l’engagement de vos équipes

Vous apprendrez à inspirer vos équipes en gardant le cap sur la mobilisation et en développant de nouvelles méthodes pour : stimuler l’autonomie, instiller le sentiment de compétence et favoriser des relations harmonieuses. On dira de vous que vous êtes inspirant ou inspirante.

Perfectionnez votre présence exécutive pour dégager confiance et contrôle même sous pression

Vous comprendrez comment préparer efficacement et rapidement vos interventions. Vous apprendrez à contextualiser de manière convaincante, à maîtriser la posture exécutive et, ainsi, gagner en confiance et en fluidité dans toutes vos interventions stratégiques.

Maîtrisez l’art de la question pour agir en leader mobilisateur et allumer l’intelligence collective

Vous maîtriserez l’art de la question, un catalyseur puissant pour assurer un leadership mobilisateur. Vous prendrez conscience de votre attitude et de votre qualité d’écoute pour élever le niveau et l’efficacité des questions et allumer l’intelligence collective.

Apprendre à se rallier et mobiliser votre équipe en toute authenticité

Vous découvrirez comment vous approprier les décisions organisationnelles tout en faisant preuve d’authenticité et de loyauté corporative. De plus, vous apprendrez à communiquer ces changements avec courage, à réduire les résistances et à mener vos équipes à l’adhésion.

Abordez avec courage et aisance vos conversations difficiles

Vous comprendrez les composantes de l’approche C.O.U.R.A.G.E. et vous effectuerez des exercices de réchauffement pour élaborer votre plan de match, préparer une conversation difficile et établir, avec des paramètres précis, votre baromètre émotionnel.

Exercez votre influence durable et transformez votre approche de communication

Avec ce boot camp de 5 heures, vous expérimentez une approche pour préparer efficacement et rapidement vos interventions communicationnelles. Vous apprenez à contextualiser de manière convaincante, à maîtriser la posture exécutive et, ainsi, gagner en confiance et en fluidité dans toutes vos interventions stratégiques.

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Nos autoformations

Nous avons élaboré 12 autoformations virtuelles d’une durée de 60 minutes chacune qui traitent de différents sujets liés à la communication de gestion. Elles contiennent de la théorie basée sur nos livres, des exemples pratiques, des trucs et conseils ainsi que des exercices. Elles sont conçues pour s’insérer facilement dans votre horaire chargé et selon votre disponibilité.

Leader inspirant et inspirante : 4 incontournables pour mobiliser au quotidien

Développez une approche de communication efficace vous permettant d’entretenir la motivation de vos équipes au quotidien.

Démarquez-vous par votre présence et vos communications inspirantes

Développez votre présence exécutive afin de l’appliquer avec calme et contrôle dans toutes vos situations de communication.

Influencez durablement en cinq temps forts

Initiez-vous aux bases de l'influence durable. Apprenez comment acquérir une influence et la maintenir tout au long de votre carrière, en vous initiant aux 6 dimensions de l’influence durable.

Communiquez clairement et améliorez votre présence exécutive

Livrez vos messages avec clarté, impact, assurance et authenticité, en plus d’apprendre une méthode infaillible pour accroître votre présence exécutive.

Demandez, donnez et recevez du feedback comme un ou une pro!

Maîtrisez les techniques pour demander, donner et recevoir du feedback objectif et efficace afin d’améliorer votre performance, votre influence et celles des autres.

Abordez toutes les situations difficiles avec savoir-faire et savoir-être

Ayez plus d'aisance grâce à une approche structurée en quatre étapes et apprenez comment faire face aux réactions de votre interlocuteur ou interlocutrice.

Communiquez avec courage et calme, même en situations émotives

Apprenez à aborder et introduire vos conversations émotives ou stressantes avec calme et courage. Réagissez correctement aux réactions de votre interlocuteur ou interlocutrice.

Se rallier à une décision et vaincre la résistance

Découvrez comment vous approprier et transmettre une décision organisationnelle ainsi que quatre astuces qui vous permettront d’aider vos équipes à se rallier.

Découvrez l’art de la question, un levier puissant pour susciter la collaboration

Maîtrisez l’art de la question pour contribuer à la mobilisation et à la responsabilisation de vos équipes ainsi qu’à votre propre influence.

Développez un réseau durable et porteur de collaboration

Apprenez les clés du réseautage afin de bâtir un réseau durable qui contribuera à votre notoriété, votre influence et à celles de votre équipe.

Gérer et interagir avec succès en mode hybride

Gardez le cap sur la mobilisation, la responsabilisation et l’engagement de vos équipes en développant de nouvelles méthodes propres au travail en mode hybride.

Savoir télétravailler : 7 étapes pour se faire valoir et être productif à distance

Organisez le suivi et le rendre compte de votre travail de manière efficace et faites reconnaître votre apport à la réussite des dossiers en mode télétravail.

Notre programme en influence durable

L’influence n’est pas un don, mais une compétence qui se développe. En ce sens, nous avons conçu un programme en ligne intensif d’une durée de 16 heures. Ce programme offre la possibilité de se développer en profondeur sur les six dimensions de l’influence durable dans une approche de blended learning : capsules vidéo, exercices de mise en action, outils pratiques sous forme de fiches, camp d’entraînement en direct, sessions de coaching individuel, propositions d’exercices et de lectures.

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Nous poursuivons la mission d’habiliter plus de 170 000 gestionnaires à communiquer de manière inspirante dans leur organisation afin de susciter l’action qui entraîne les résultats.






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