450 646 1022

Parcours de soutien virtuel

Gérer une équipe en temps de crise

Les périodes de turbulences comme celle de COVID-19 font émerger une multitude d’inquiétudes et de préoccupations. Le parcours Gérer une équipe en temps de crise vise à soutenir les leaders et les gestionnaires dans un tel contexte, en les aidant à prendre soin d’eux et à gérer leur équipe.

Comment?

À l’aide d’un soutien quotidien structuré d’une durée de 4 semaines, à raison de 10 minutes par jour. Le parcours peut être réalisé à tout moment de la journée.

Objectif général

Le parcours est conçu pour aider les leaders à passer à travers la tempête en leur rappelant les bonnes pratiques à mettre en œuvre. Il vise à renforcer leur capacité à travailler de manière performante en dépit des obstacles en explorant 5 axes de soutien à la gestion.

Présentation du parcours

Cinq axes de soutien à la gestion

Focus du gestionnaire

Améliorer le focus du gestionnaire

Anxiété individuelle

Gérer l’anxiété individuelle

Anxiété de groupe

Gérer l’anxiété de l’équipe

Proximité

Garder une proximité entre
les membres de l’équipe

Productivité

Maintenir une productivité d’équipe

Les bénéfices de participer au parcours dans le contexte actuel

  • Profiter d’un soutien structuré et percutant durant 4 semaines
  • Éviter la saturation mentale liée au bombardement d’information
  • Favoriser la mise en place de structures, de rituels et de routines afin de rassurer les équipes tout en gardant le cap
  • Maintenir une proximité sociale avec ses collaborateurs malgré la distanciation physique nécessaire
  • Renforcer sa confiance en ayant accès à la bonne information au bon moment
  • Retrouver un sentiment de contrôle sur ses interventions auprès de son équipe

Une démarche concrète axée sur l’action

  • Démarche structurée de 4 semaines, rythmée et stimulante
  • 1 carte d’activité par jour (du lundi au vendredi), de 10 à 15 minutes chacune, pour un total de 20 assignations
  • 3 composantes phares chaque jour : Trucs d’expert + Me préparer + Agir
  • Des capsules présentant des contenus d’experts reconnus
  • Des activités de préparation à l’action et de mise en application
  • Une plateforme de soutien
  • Une boîte à outils

Aperçu du parcours

En complément au parcours, nous sommes en mesure de vous offrir un accompagnement individuel, accessible virtuellement pendant des heures prolongées (de 7 h à 21 h).

Prix spécial de lancement:
295 $ par participant

Prix courants par participant lorsque l’offre de lancement sera terminée :

Groupe de 1 à 9 gestionnaires 595 $

Groupe de 10 à 49 gestionnaires 495 $

Groupe de 50 gestionnaires et + 395 $

Des cohortes démarrent chaque semaine. Pour plus d’information ou pour inscrire plus de 9 participants, contactez-nous : [email protected] ou 450-646-1022 option 2

Inscrivez-vous et payez en ligne dès maintenant!






Start with us!

450 646 1022

Privacy policy

Collaborons maintenant!

450 646 1022

Politique de confidentialité